Le Villare
Exposition peinture et sculpture : Nicole Cordillet, Claudine Codomier, Alain Caillavet et Jacky Pouillon
du vendredi 03 juillet 2020 au jeudi 09 juillet 2020

Exposition peinture et sculpture : Nicole Cordillet, Claudine Codomier, Alain Caillavet et Jacky Pouillon

Du vendredi 3 au jeudi 9 juillet 2020, nous aurons le plaisir de retrouver Nicole Cordillet, Claudine Codomier, Alain Cavaillet et Jacky Pouillon au Villare ! Quatre artistes, quatre styles pour un moment privilégié

 

A propos de Nicole Cordillet - Peintre

 C’est sur toile que Nicole Cordillet exprime sa passion. Depuis plus d’une vingtaine d’années, à l'aquarelle, à l'acrylique et à l’huile, elle représente des animaux et la mer, qu’elle a découverte enfant, lors de vacances en famille

 

A propos de Claudine Codomier – Peintre

La vie de Claudine Codomier, diplômée de l’Académie Charpentier de Paris, qui mène aux Beaux Arts et aux Arts et Déco, a été bercée par la créativité autant dans les couleurs que les styles. 

Une aventure qui, au travers des toiles, des créations, des expositions et des rencontres avec d’autres artistes lui a permis de partager cette passion.

 

A propos d’Alain Caillavet - Sculpteur

 Alain Caillavet, sculpteur, revendique ses origines. Petit-fils et fils d’artisans fiers de leur travail, il a fréquenté assidûment l’atelier paternel et a appris les différentes techniques du travail du bois.

Pour créer des ours, des chats et des chevaux, il modèle puis sculpte de la poudre de marbre, teinté de noir ou de blanc. Cela donne plus de mystère aux regards des félins et d’élan aux équins. 

 

A propos de Jacky Pouillon  - Peintre

 Les huiles sur toiles de Jacky Pouillon révèlent la valeur expressive du dessin, de la lumière, des couleurs et la sérénité des compositions qui met en valeur les sujets. Ses œuvres invitent le spectateur à devenir le témoin invisible de la vie courante des habitants de Paris dans la série « Vie citadine » ou de personnages situés en des lieux plus lointains, « Entre Terre et Mer »

 

Exposition du 3 au 9 juillet 2020

De 10h à 12h30 et de 14h à 19h - Tous les jours

Partager cet article