Le Villare
Exposition peinture de Carole Leprevost et Jacky Pouillon
du vendredi 25 octobre 2019 au jeudi 31 octobre 2019


Fidèles exposants, Carole Leprevost et Jacky Pouillon reviennent partager à Villers sur Mer leurs peintures ! Voyagez entre paysages familiers Normands et vie quotidienne parisienne...

 

Carole Leprevost

 

Installée auparavant en Alsace dans un atelier-galerie, Carole Leprevost a aménagé son nouvel espace professionnel au sein de son appartement dans la belle Villa Chantereine de Cabourg qu’elle occupe depuis mars 2016.

 

Pendant de nombreuses années, l’artiste a participé à diverses expositions collectives ou personnelles dans l’Est de la France. Sa toute première exposition en Normandie verra le jour, en 2014, au Villare.

 

Jacky Pouillon

 

Architecte de métier, Jacky Pouillon a été attiré très tôt par le dessin et la peinture. Mais c’est surtout une rencontre avec Jean-Pierre Ferrand, peintre de renommée, qui l’a amené à se consacrer entièrement à la peinture.

 

À travers ses peintures, Jacky Pouillon invite le spectateur à devenir le témoin invisible de la vie courante des habitants de Paris ou de personnages situés en des lieux plus lointains. Les individus n’ont pas conscience d’être observé, leur regard se soustrait au notre, réitérant la spontanéité des scènes issue de cet effet d’instantanéité photographique, d’un arrêt sur image.

Partager cet article

Important !

Le villare sera fermé au public
du 23 Décembre 2019 au 2 Janvier 2020