Le Villare
Exposition de peinture et Sculpture
du mercredi 09 septembre 2020 au mardi 22 septembre 2020

Exposition de peinture et Sculpture

Du 9 au 22 septembre, venez retrouver Arielle Rosin et Fred Morice au Villare ! Cette exposition mêlant peinture et sculpture,  ne manquera pas d’éveiller votre curiosité.

 

A Propos d’ARIELLE ROSIN :

 

Directrice artistique en agence de publicité pendant une dizaine d’années avant de devenir journaliste-styliste culinaire pour la presse magazine, Arielle Rosin décide depuis plusieurs années de s’adonner à sa passion pour la peinture sur toile dans son atelier situé en Normandie. Le lien qui unit ses tableaux les uns aux autres, est la NATURE, vecteur essentiel de son inspiration, situé entre le réel et l’abstrait, qu’elle traduit à grands coups de couleurs, d’éclaboussures, gouttes, et marques arbitraires, déclinée au gré des saisons, dégageant séduction et poésie.

 

A propos de Fred MORICE :

 

Après avoir suivi une formation pour apprivoiser la terre à Noron-la- Poterie (calvados) et des cours de sculpture aux Beaux arts de Caen, Fred Morice pétri la poésie depuis plus de 30 ans, faisant naître entre ses mains tout un univers, nourrit de ses souvenirs de voyages ou de ses rêves d’enfant…des personnages égarés dans des mondes oubliés, des oiseaux  virevoltants, des graines de vie soufflées par le vent et autres fleurs imaginaires…

 

 

Partager cet article