Villers sur mer
Mairie Le Villare Paléospace Ecole Victor Duprez Epic des sports Cimetière
Le Villare
Exposition peinture par Maud Drege, Nicole Piquot, et Michel Lamare
du mercredi 11 avril 2018 au mardi 17 avril 2018

Exposition peinture par Maud Drege, Nicole Piquot, et Michel Lamare

Du mercredi 11 au mardi 17 avril 2018, Nicole Piquot-Bisson, Maud Drege et Michel Lamare unissent leurs œuvres au Villare pour une triple exposition ! Une exposition qui ne manquera pas de susciter un intérêt grandissant auprès des amateurs d’art.

 

A propos de Nicole Piquot-Bisson :

Peintre depuis 25 ans, membre des artistes indépendants de Basse Normandie, de l’association Pastel en Normandie et La Palette Houlgataise. Nicole Piquot-Bisson pratique l’huile dans ses premières années, puis sa passion à son comble, elle découvre le pastel sec.

Avec le pastel, elle aborde des thèmes variés : portrais, nus, paysages, animaux. Cette technique lui permet une parfaite maitrise des jeux d’ombres, de lumières et de couleurs si caractéristiques du pastel. Aujourd'hui, elle poursuit sa passion avec l’acrylique et l’aquarelle.

 

A propos de Maud Drege :

Inscrite à la maison des artistes. Maud Drege pratique l’aquarelle depuis 20 ans. Depuis 2000 elle a beaucoup exposé en solo sur la côte de nacre. L’aquarelle est une technique subtile qui lui permet de transmettre   beaucoup de sensibilité au travers des couleurs et détails. Lors de cette exposition, l’artiste présentera des paysages de sa région : la Côte Normande et de Bretagne où elle y séjourne régulièrement.

 

A propos de Michel Lamare :

Peintre autodidacte, Michel Lamare a retrouvé sa Normandie après avoir passé plusieurs années dans le sud de la France. Membre des artistes indépendants. Il a déjà exposé dans la région : hôtel de ville de Caen, château de la Fresnaye à falaise, Galerie du petit enfer à Luc sur mer, à l’hôtel de ville d’Ifs, sa commune...Sa peinture s’inscrit principalement dans le figuratif à l’huile. Si chaque œuvre constitue une aventure  picturale unique, Michel Lamare sait y apporter sa touche personnelle et beaucoup de lumières.

 

Ouverture de 10h à 12h et de 14h à 18h - Fermeture dimanche et lundi

Partager cet article
11/04/2018 - 17/04/2018